Aujourd’hui, 18 février 2013 : repos
Cette journée « off », est la bienvenue pour tous. On en profite pour vous donner des nouvelles, gérer les informations accumulées, recharger les accus (des perfos, des appareils photos et des hommes) et remplir le frigo.
Comptes rendus et topos des six canyons ouverts depuis le début de l’expédition. Tri des photos et vidéos, nous avons réalisé mille cinq cent clichés et totalisons cinq heures de films. La récupération (physique) est nécessaire, nous n’avons pas épargné nos organismes depuis le départ…
Le stock de nourriture s’amenuise sérieusement, une équipe est chargée de remplir le garde-manger. Nous avons besoins de carburant : dix kilos de riz, dix kilos de pâtes, une caisse de viande, trente boites de sardines et vingt tablettes de chocolat feront l’affaire pour une semaine.
Demain, nous repartons pour de nouvelles aventures et les objectifs ne manquent pas, une dizaine de canyons vierges repérés nous attendent.
Tombée sur ce carnet d’expédition un peu par hasard, j’en suis plutôt ravie.
Je vous souhaite une superbe aventure sportive, et merci de partager ça par l’intermédiaire de photos absolument magnifiques.
Par contre, j’ai remarqué qu’aucune femme ne faisait partie du voyage… et la parité alors? Trêve de plaisanterie, profitez-bien les mecs! Vos comptes-rendus donnent vraiment envie de vivre une expérience pareille.
J’attends avec impatience de nouvelles photos 😉
Nous qui avions craint un moment de manquer de nouvelles ! Nous voilà archi gâtés et éblouis ! Que de beautés, sauvages et étonnantes ! Que de belles performances ! Bravo à tous. Et en plus il est évident que vous y trouvez un plaisir extrême ! Merci de partager tout ça avec nous !
Bon si j’ai bien compris l’histoire du bout du monde, ici il est 13h, et donc chez vous il est déjà demain… Donc bonne nuit les aventuriers… Faîtes de jolies rêves arrosés de « cas-ce-cas-2 ».
Merci pour ces superbes photos et de nous faire partager votre expédition .Vous nous en mettez pleins les yeux.Félicitations a vous tous.
Ca va vous ne vous laissez pas mourir de faim! 🙂 Quand l’apétit pas tout va, vous avez bien raison.
Ah!Ah! Les frenchies en pleine exploration australe!! Je clique par curiosité et bang! Des tetes connues surgissant des fougeres arborescentes: Anthony que j ai croisé dans le sud ouest, et Alexis toujours present,qui depasse tout le monde sur les photos!!
Allez explorez moi tout ce territoire kiwi ou je fis un superbe voyage il y a longtemps (1994), Lake Wanaka et ses couleurs sublimes, mais je ne canyonnais pas a l epoque…
Je boirai un coup de rouge a votre santé,faites en autant il est tres bon en NZ, et j espére qu il y aura un topo guide a la fin du trip!
See you guys and good luck!
Bravo à tous et merci pour les belles photos… bonne suite à vous tous et quand même un gros bisous à mon yaya (alexis)
non mais je réve, en fait c pour cela que je n’ai pas voulu venir….PAS UNE SEULE FILLE…..trève de plaisanterie,
franchement merci pour ces suberbes photos,c maqnifique!!!!!! bonne continuation les gars, eh Bruno j’ ai l’impression que ta perdu un peu de poid….hihihihih