This is the end

Remerciements

Et voila, nous sommes au terme de cette extraordinaire voyage au cœur des Alpes Néo-Zélandaise. Des moments de doutes aux instants d’émotions, nous avons parcouru les montagnes intensément.

Nous remercions tous nos partenaires qui malgré toutes les sollicitations qu’ils reçoivent, ont placé notre projet dans leur projet d’entreprise. L’utilisation régulière des équipements a été un succès. Toute l’équipe fait une « standing ovation » pour les « Bourse Expé » et ses partenaires. Remerciements également aux autres partenaires qui ont été autant enthousiaste que nous sur ce voyage en Nouvelle Zélande.

D’ores et déjà il semble se pointer un nouveau projet au vue des résultats de l’expédition « Aotearoa2013 ». La cohésion de l’équipe, la complémentarité, l’amitié, l’entraide, la jovialité ont rythmé nos journées. L’ile du long nuage blanc a accueilli la « french team » comme il se doit, nous remercions le staff de Makarora.

Merci également aux internautes qui ont suivi nos explorations, leurs commentaires nous ont ravis, à l’image des journées passées dans les canyons !

Bruno pour l’équipe de l’expédition « Aotearoa 2013 »

Makarora camp de base

Publicités

7 réflexions sur “This is the end

  1. Bravo à toute l’équipe ! Le scénario était bien huilé et le suspense présent jusqu’au bout !
    Merci de nous avoir fait partager votre expérience. J’ai hâte de suivre les aventures du tome 2 de la saga néo-zélandaise !
    Un bisou tout particulier à mon frangin Gillou !

  2. waouh!!! je vous trouve très beaux!!rayonnants dans cette sympathique taverne??? bravo pour vos exploits merci pour le film et les très belles photos mon petit brouno à samedi groos bisous (couscous party à volonté)

  3. Un grand merci à vous tous pour ce trip !

    ça nous a fait du bien de pouvoir vous suivre et d’imaginer vos attentes, aventures et émotions ! Un bon boulot d’organisation et finalement de satisfactions on imagine. Bravo à vous et merci pour ces images, ça nous a bien changé de notre quotidien . Vite le film complet de vos pérégrinations (

    Cette taverne nous semble bien prolifique, de 9 vous passez à 12.. avec le photographe 13 !!! Vite un quatorziéme (Bock ?). Une très belle équipe et bien sûr un salut particulier à Jérémie !!! On t’embrasse ! Why not ?

    BRAVISSIMO à vous tous !!!!!

    Agnès et Emmanuel

  4. Yes indedikass à toute l’équipe et à the hole.merci pour le partage de cette aventure.bon retour à tous et Simon a bientôt.d bécots.et michtooooooooo

  5. Félicitations pour cette superbe expédition !
    Vous avez ouverts de sacrés canyons !
    Vous avez prévu la sortie d’un topo de ces canyons ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s